Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 21:23

Regardez les paramètres de comportement en GA; si votre contenu a 50% de gens passent moins de 10 secondes, qui peut être un problème ou que peut-être normal. La clé est de regarder ci-dessous que graphique du haut et de voir si vous avez une courbe en cloche ou si le segment suivant, est la deuxième foule 11-30.

Quoi qu'il en soit, nous devons encourager l'engagement des visiteurs. Même de petites améliorations en termes d'engagement peut signifier de grands changements dans la ligne de fond. Comment les visiteurs vers un site n'a jamais été que la première étape d'une longue chaîne. Il est ce qu'ils font prochaine qui fait ou défait une entreprise web vraiment, à moins que tout objectif était que le visiteur ne doit voir la page de destination. Peu de sites, de nos jours, obtiendraient beaucoup de retour sur le non-engagement.

Les Adworders sont naturellement obsédés par cette mesure, car chaque clic leur coûte de l'argent, mais quand vous pensez à ce sujet, cela coûte de l'argent SEO et trafic organique, trop. Les clics sont plus en plus difficiles à obtenir, et chaque clic a un coût associé à-dire le coût total de la campagne de référencement divisé par le nombre de clics, de sorte que chaque clic doit être traitée comme un coût.

3. Pages de destination

Nous pouvons encore faire une analyse de la page d'atterrissage. Nous pouvons voir les pages où les visiteurs entrent sur le site. Nous pouvons également voir quelles pages sont les plus populaires, et nous pouvons dire du sujet de la page ce type de mots-clés les gens utilisent pour trouver.

Nous pourrions ajouter mot-clé plus lié à ces pages et voir comment ils le font, ou créer plusieurs pages sur des thèmes similaires, en utilisant différents termes de mots clés, puis surveiller la réponse. De même, nous pouvons regarder à peu performants pages et faire l'hypothèse ils ne sont pas contre le classement des mots-clés destinés, et marquer ces pour l'amélioration ou la suppression.

Nous pouvons voir comment les anciennes pages vs nouvelles pages sont performants dans la recherche organique. Comment rapidement faire de nouvelles pages obtenir du trafic organique?

Partager cet article

Repost 0
Published by economie-entreprise - dans Internet
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens